Award pour l'Excellence au CANADA

appreciez en espagne un hebergement a peniscola

L’ancienne citée de Peniscola. Il est possible de dire que Peniscola est une presque île vieille avec un beau passé. Les recherches paléographiques de Peniscola montrent une origine étendue aux résidents. Depuis le premier siècle avant J-C jusqu’à maintenant, nous tenons des segments de la création de la citée. Cette fortification dissimulait un port depuis lequel des armes circulaient.

Les empreintes de la civilisation sont pauvres durant 599 ans. Du huitième siècle au XIII siècles après J-C, nous pouvons poser l’hypothèse que la conquête était sûrement sarrasine. Quelques vestiges de la civilisation sont alors récupérés. Alors que le brigandage était de mise sur les périphéries de Peniscola, le royaume a réussi à combattre l’assaillant en protégeant son royaume au XIIème siècle après J-C.

C’est au XIIIème siècle après J-C que la reconquête eut lieu par l’armée chrétienne. Les forts sarrasins sont alors abîmés jusqu’à la rémission des hommes. La presque île devient donc chrétienne. Une nouvelle base eut lieu au XIIIème siècle avec le décret d’une nouvelle charte qui procurait des droits nouveaux aux chrétiens envahisseurs.

Fin du XIIIème siècle, les Templiers entament le montage du castel de Peniscola. Cependant, leur boulot fut interrompu par une jurisprudence. Les bâtisses sont reprises par le roi en place pour la défense de la fortification. C’est au 15ème siècle que le fort de Peniscola deviendra l’abri du Pape. Après la disparition du Pape Luna, un roi s’accapare la zone contre une certaine somme.

Une énorme rénovation fut mise en place au seizième siècle. Les armes sont renforcées afin de pouvoir résister aux attaques et la structure du castel de Peniscola est blindée. Pas mal d’éléments sont bricolés afin de coller à un thème de la renaissance. La fortification est encore debout à notre époque et feront les avantages d’une location Peniscola.

La citée de Peniscola est attaquée a de nombreuses reprises. La citée perdure bien au commencement du 18ème siècle après J-C, mais casse au au commencement du 19ème siècle sous l’assaut des bataillons de Napoléon. Les habitants sont enjoints de fuir de la citée afin de se terrer dans un autre lieu. Peniscola perd ses armes vers la fin du 19ème siècle.

La citée de Peniscola est obligée de changer. Effectivement, la citée perd son importance militaire et son régime économique. Un port de marchandises est bâti en 1922. Depuis, la structure de la ville a été perfectionnée.

Peniscola est une citée liée à la côte par un lien de sable, un lieu extra pour el urmi. Cette géographie en faisait un rempart imbattable et aisé à défendre. Au centre de la citée se trouve les remparts de Peniscola où on aura l’occasion de dénicher l’antique château du Pape Luna. S’y déniche de nombreuses fontaines d’eau douce.