Award pour l'Excellence au CANADA

feuilleton d’une rencontre avec une fille mince, souvenirs de son corps

Un mécontentement essentiel était que je ne rencontrais aucune nymphe un peu honnête. Il y a parfois les universitaires mais je paniquais qu’elles me rient au nez une fois l’acte accompli. J’étais bien persuadé que toutes ces petites avaient déjà un bouleversant plusieurs d’heures de vol. Dépucelé par une petite de six ans ma cadette, c’était trop pour mon arrogance pénien. Je pris donc un arrêt fondamentale en montant dans ma bagnole ce soir-là : j’irais jeter ma gourme chez une professionnelle. J’étais considérablement résolu pourtant malencontreusement ça prenait fin là.

En ce qui touche le monde de la nuit, le bordel, les putains je n’ai aucune connaissance à ce domaine. Tout ce dont jesavais c’est que les alliances de vertu ne se rendaient jamais dans certains recoins telle que Paris. Je me suis donc rendu à la vile avec la conviction de perdre mon pucelage. J’ai pris le parking devant le dernier pub venu et j’ai ressenti que je n’avais pas la force de passer à l’l’action. J’ai demandé un verre de whisky pour bourrer mon esprit.

Le drink sans glaçon que j’ai avalé me brûla la poitrine et je me suis gardé pour ne pas toussoter ni pleurer parce que c’était plus que chaud. Ainsi, pour faire passer cela, je me suis procuré un paquet de Gitanes. Pas du tout fort sage, bien sûr : je n’avais jamais essayer la cigarette dans toute mon existence. Un toux me plia immédiatement en deux; les les gens à mes côtés me regardèrent et se mirent à rigoler doucement. Je pris une grande gorgée, pour imiter les grands mais il était certain qu’ils se riaient considérablement de ma gueule mais pas en face.

Article sponsorisé par finest escorts

C’est par la suite qu’une jeune fille vraiment fine et vraiment captivante, que je n’avais pas découvert en entrant, s’approcha de moi où elle biberonnait attentivement un gin-tonic et vint se placer sur le tabouret juste à côté du mien. Cette femme me donna un bref sourire. La couleur de ses yeux était verte, les cheveux blonds presque roux et elle était blanche.